Traiteur Grand : une entreprise impliquée !

Traiteur Grand s’engage auprès de ceux qui bougent les lignes, déplacent les montages, vont au-delà des horizons. Dans le sport, dans le caritatif ou encore dans la culture.

Esprit d’entreprise, esprit sportif

Partager des valeurs sportives, c’est partager un état d’esprit : le goût de l’effort, le respect des règles, le dépassement de soi. Quel bonheur pour un traiteur haut de gamme que de satisfaire les papilles des sportifs quand ils ont « tout donné » !

Traiteur Grand encourage le sport féminin, plus spécifiquement le tennis, le basket et le volley féminins. Ainsi, il soutient l’Open Montpellier Méditerranée Métropole Hérault depuis 10 ans et, depuis 2019, il encourage les « Gazelles » du BLMA  (Basket Lattes Montpellier Méditerranée Métropole Association) et les « Béziers Angels » du Béziers Volley.

Côté sport masculin, Traiteur Grand est le partenaire officiel de nombreux clubs. L’entreprise soutient haut et fort l’équipe biterroise de rugby : l’ASBH (Association Sportive Béziers Hérault). À Montpellier, Traiteur Grand accompagne les Vipers sur la glace. Et, toujours dans l’Hérault, près de Sète, l’entreprise encourage le Frontignan Thau Handball.

Traiteur à Nîmes aussi, Traiteur Grand est partenaire officiel de l’USAM qui compte dans sa « Green Team » l’ailier gauche de l’équipe de France : Michaël Guigou.

traiteur-grand-couture-entreprise

Esprit d’entreprise, esprit d’entraide

Tout au long de l’année, Traiteur Grand s’implique auprès de structures caritatives : participation généreuse à la vente aux enchères de grands vins du terroir languedocien organisée par le Cercle Mozart de Montpellier pour financer des actions caritatives ; livraison des Resto du Cœur lors d’une annulation de prestation due aux intempéries ; et participation au Rotary Nîmes Carré d’art lors de la vente aux enchères pour le compte de l’association « Amour maternel ».

En novembre en 2019, Traiteur Grand a été fidèle à son engagement auprès des Bacchantes. L’objectif de cet événement sportif et ludique est de récolter des fonds pour lutter contre le cancer de la prostate.

Esprit d’entreprise, envie de pérennité

Traiteur à Montpellier initialement, c’est tout naturellement que Traiteur Grand a choisi de participer à la restauration de l’un des joyaux de la ville : l’Orangerie du Jardin des plantes de Montpellier. Le Jardin des plantes est le plus ancien jardin botanique de France. Créé pour développer « la santé par les plantes » au XVIe siècle, il est aujourd’hui destiné à la recherche scientifique et appartient à l’Université. Traiteur Grand fait partie des membres fondateurs d’une fondation d’entreprises qui réunit aujourd’hui 24 sociétés pour soutenir l’Université dans des travaux de réhabilitation : l’Orangerie, la serre Planchon et les parterres de l’École de systématique.

traiteur-grand-allure-mariage-6

Traiteur et soutien d’initiatives locales

traiteur-grand-web-entreprise

Sollicité par Superflame et Soundlife production, Traiteur Grand a dit oui à la web série Andrew Bennett. Pourquoi ? Pour soutenir des initiatives locales. Parce que créateurs et techniciens sont des montpelliérains talentueux. Enfin, parce que ce polar fantastique se déroule en plein cœur de Montpellier où Traiteur Grand est né.